Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
16 décembre 2013

Oui, je sais, je sais ...

Ca fait longtemps que je n'ai rien poster chez moi et pourtant j'ai bossé, croyez pas que je me la suis coulée douce, non, non, pas de ça chez moi

J'ai fais quand même 6 bonnets minions, ils ont bien plus et une étole japonnais que je vous montrerais plus tard quand elle sera bloquée, alors, vous voyez, j'ai pas chomé !!

Cet après midi j'avais envie de vous montrer mon bon sapin, Roi des fôrets ......

 

sapin 002

Et mon blé planté à la Ste Barbe (le 04/12), tradition Provençale qui dit que si il pousse blien c'est un signe de richesse et prosperité pour la maison et il faut toujours plater 3 récipients de blé

sapin 006

Voilà, tout est prêt ici pour la visite du grand bonhomme en rouge, les cadeaux sont emballés, le repas pévu, il ne me reste que les mendiants à faire !

Je pense que chez vous aussi tout est ok pour le grand soir

Je vous embrasse bien fort et juste 1 peit mot pour Babouu que je n'arrive plus à joindre par mail, babouu si tu me lis, donnes moi ta nouvelle adresse mail, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles !!

laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis là Laurence !!!! trop beau ton sapin !! on ne fait pas ça le blé chez nous ; mais c'est une jolie idée !! je te mail !! bisous!!!
J
Il est de toute beauté ton sapin !<br /> <br /> je retiens l'idée du blé ! mari chéri en sème quelques hectares sur ses champs, mais l'idée des 3 pots m'intéresse vivement.<br /> <br /> Des bisous Laurence !!
G
Tout joli ton sapin!et ton blè a bien poussé...!bisous Laurence
B
superbe ton sapin!!!!!et le blé je ne connaissais pas on ne fait pas ça chez nous!!<br /> <br /> bisous et passe de bonnes fêtes
R
oh oui tout un joli sapin...sympa comme tout...et l'herbe pousse pousse...sympa....;)
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité