Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
14 août 2013

Balade dans les Alpilles

En vue d'une prochaine grande balade dans les Alpilles, nous avons prospecté hier avec mon mari pour savoir quoi montrer à nos amis qui viendront en Septembre alors comme vous êtes aussi mes amies je vous fais profiter aussi de quelques photos faites pendant cette belle balade dans les Alpilles qui aura durée 5 heures

Pour le 1ère photo le temps était nuageux mais on a bien apprécié car après le Mistral s'était levé donc plus de nuages et il a fait hyper chaud !

C'est parti !

 

les alpilles 006

les alpilles 019

Vieux Pont Romain en partie éffondré

les alpilles 022

Le Château à Tarascon

les alpilles 034

Les Baux de Provence (avec un monde de follie, vous voyez les petites voitures, et encore ce n'est qu'une toute petite partie du parking !!!)

les alpilles 062

Voilà, juste 5 petites photos pour vous mais de très beaux villages traversés, Maussanne, le Paradou, Fontvielle, Les Baux de Provence, Tarascon, St Rémy, Les Glanum ......

Des champs et des champs d'oliviers, des vignes, de sublimes montagnes : les Alpilles, des maisons de Star, des Mas cachés et pas cachés, le Moulin de Daudet, les carrières des Baux, des caves vinivoles, les cigales qui chantent à tue tête bref une bien belle balade dans nos belles Alpilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ce partage : ces beaux paysages de France font rêver !
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh des coins super jolis...
R
oh que oui bien bien parti les vacances...que j'aimais cette region....ahh Daudet....j'adore...souvenirs et nostalgies lala.....;)
E
Belle balade, merci !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
B
vraiment magnifique région!ça donne envie de venir visiter!!!!bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité