Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
16 août 2013

Quelle surprise !!!!

Oh oui, quelle surprise j'ai eu ce matin quand mon mari m'a dit qu'il y avait un colis pour moi et après lui avoir demandé d'où il venait j'ai tout de suite su qu'il venait de chez ma copinette DISOU

Vite, vite, vite, je l'ouvre (plutôt je le déchiquète) l'emballage me résiste mais pas longtemps vu ma volonté à savoir ce qu'il y avait dedans

OUF, j'ai réussi à l'ouvrir ce paquet, fébrilement je sors tout ce qu'il y a dedans :

1 enveloppe avec une super belle écriture et une lettre très très touchante et émouvante de ma copine !

1 paquet avec plusieurs sachets de thé à la grenade (hummmm ça sent bon !!)

1 paquet de bâtons de bois au chocolat, une véritable tuerie comme dirait ma copine Disou !!!!

1 fiche avec des noms, des lieux, des kilomètres ???? Ca sert à quoi ??

1 grand sac vert et jaune marqué "150 le voyage du sac à cadeaux" Tiens ???

A l'intérieur de ce sac un paquet moelleux que je déchire là aussi avec avidité et que contenait-il, de la laine :

8 pelotes de laine ICE !!

Et en plus voilà les couleurs, du bleu, du bleu, du bleu et encore du bleu, un degradé de bleus aux teintes de la mer de Nouvelle Calédonie !!

J'ADORE !!!!!

Voyez un peu cette belle surprise !!

le voyage du sac à cadeaux de Disou 004

Mais au fait c'est quoi "le voyage du sac à cadeaux, ma Disounette me met le lien vers un site pour en savoir plus : le-voyage-du-sac-a-cadeaux.over-blog.com

Ni une ni deux je file sur ce site et la j'ai compris, c'est une grande chaîne de l'amitié, j'adore cette idée !!

Et oui, comme le dis si bien Disou, je suis maintenant un maillon de cette chaîne mondiale de l'amitié !

Le but étant de recevoir d'une amie des surprises, des cadeaux, de la générosité le tout dans ce sac portant le n° 150 et de réutiliser ce sac pour envoyer à son tour toute notre générosité et amitié à une autre de nos copines

PAS MAL L'IDEE !!!!

Moi j'adhère alors sachez qu'une d'entre vous, mes amies, allez recevoir ce sac rempli d'amitié, surveillez bien vos boîtes aux lettres dans quelques temps et faites durer cette chaîne le plus longtemps possible !!!!

Avant de vous laisser, je m'adresse tout particulièrement à toi Disou pour te dire qu'on ne se connait que par internet mais saches que tu comptes beaucoup pour moi, ton amitié m'est précieuse, je te serre très très fort contre moi et te fais de gros bisous

Bisous à vous toutes aussi mes amies, et vive "le voyage du sac à cadeaux", cette grande chaîne d'amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle idée ces sacs à cadeaux et surtout une bonne surprise !! cela entretient une belle amitié entre bloggeuse !!!!! et notre disou sait particulièrement faire plaisir !!!! elle a un don pour trouver ce qui fera plaisr !! bonne rentrée et à bientôt bises
P
quelle belle idée ces sacs à cadeaux et surtout une bonne surprise !! cela entretient une belle amitié entre bloggeuse !!!!! et notre disou sait particulièrement faire plaisir !!!! elle a un don pour trouver ce qui fera plaisr !! bonne rentrée et à bientôt bises
B
quelle belle idée !!!bravo à Disou!!! bisous !!
J
De très belles laines ! Moi aussi, j'ai déjà eu plusieurs sacs entre les mains. Nelly les énumèrera mieux que moi. Et que de belles amitiés se développent : bloggeuses ou non.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes
J
De très belles laines ! Moi aussi, j'ai déjà eu plusieurs sacs entre les mains. Nelly les énumèrera mieux que moi. Et que de belles amitiés se développent : bloggeuses ou non.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité