Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
10 août 2013

Tirage au sort ..............

Et la gagnante est ............................

 

JOELLE !!!!

 

Et oui Joëlle, c'est toi qui a été tirée au sort, tu as gagné les pelotes de coton clémentine + quelques surprises !!!!!

Contactes moi par contacter l'auteur pour me donner ton adresse

Merci d'avoir été si nombreuses à participer à ce jeu pour les 4 ans de mon blog et un grand merci pour votre fidélié et votre amitié

JE VOUS ADORE !!!

Je vous embrasse très très fort et vous dis à très bientôt pour vous montrer une autre de mes productions  !!

Faites de beaux rêves

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens du blog de Joëlle et ce colis envoyé est vraiment magnifique ! bravo pour ta générosité !
L
Je viens du blog de Joëlle et ce colis envoyé est vraiment magnifique ! bravo pour ta générosité !
M
Bravo Joelle<br /> <br /> Moi j'arrive après la bataille.......<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniblog à toi Laurence...
S
Bravo à la gagnante !
I
Bravo à Joëlle !
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité