Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
9 août 2013

4 Ans !!!!!!


joyeux anniversaire Banque d'images - 13259468

Et oui, 4 ans que ce blog existe !!!!!

J'en reviens pas !!

Mon blog existe grace à vos si gentils commentaires sur tous mes articles présentés , vos commentaires me donnent envie de continuer l'aventure du défidelaurencedu13 !!

Merci de me suivre aussi fidèlement, de répondre à mes post, de m'encourager et aussi un grand merci pour votre amitié, elle me va droit au coeur et que de belles rencontres faites, virtuellement ou physiquement j'ai pu faire grace à mon blog !!

J'ai découvert des copines qui comptent beaucoup pour moi


2211634407 39c4747c84

Alors pour vous remercier autrement que par des paroles, j'ai décidé d'oganiser un tirage au sort, ce tirage au sort aura lieu demain soir à 21 heures pour y participer il vous faudra juste laissé un message sous ce post pour me dire si oui ou non vous participer au jeu 

Ce qu'il y aura à gagner, et bien je vous en dévoile juste un petit bout, la suite sera une surprise pour celle qui gagnera ;)

Allez une petite photo des 8 pelotes de coton couleur clémentine à gagner :

4 ans blog 001

Je partage aussi avec vous ce superbe gâteau d'Anniversaire !!!


Gâteau d'anniversaire Banque d'images - 14413754

Allez, 1, 2, 3, 4 on souffle les bougies !!!!!

BISES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec quelques jours de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire de blog .... Que les prochaines années ici soient toujours aussi agréables :)
T
Joyeux anniversaire, j'aime beaucoup tout ce que tu fais et participe au tirage au sort! Bisous et bonne continuation à ton blog
E
Joyeux anniblog, bravoooo !<br /> <br /> je veux bien participer, ton coton me plait beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
C
Wouahhh!!! 4ans!!!! C'est pas rien!! Beaucoup d'heure à prendre le temps sur ton ordinateur pour nous alors le minimum c'est de t'encourager et de prendre aussi du temps pour toi . Nous pouvons aussi te remercier. Et je participe avec plaisir à ton jeu!!! Bonne chance à vous toutes. Et gros bisous à toi. Adeline
S
Bonsoir, très joyeux anniversaire et je participe avec plaisir. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité