Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
1 avril 2013

Flying to the moon ....

Voilà ce que je viens de commencer il y a 2 ou 3 jours, trouvé chez Maju ici : http://lesdoikifument.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574050.html

Il s'appel : FLYING TO THE MOON

Il me faisait de l'oeil alors avant d'attaquer une autre couverture, j'ai pris mon crochet Clover 4, mes pelotes Katia Kiss

et c'est parti !!!!

Le voici à son tout début :

flying to the moon 001

Je l'adore et vous ????

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir la suite.
A
C'est une superbe forme et je vais allée voir le lien.<br /> <br /> J'ai des problèmes avec ma boîte mail depuis 8 jours.<br /> <br /> Quelqu'un a soi-disant voulu me pirater mon adresse et donc il faut que je prouve qu'elle est bien à moi, J'ai reçu un mail sur une autre adresse que j'avais heureusement créée, il y a quelque temps mais j'attends toujours le mot de passe, et je trépigne car toutes mes adresses et mes contacts sont sur hotmail.... J'enrage car moi et la patience cela fait deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
J'adore cette forme, tu fais les deux parties séparées ? joli début ! bises
M
ça me fait super plaisir Laurence ;)<br /> <br /> effectivement il a l'air top avec cette laine bravooo<br /> <br /> biz<br /> <br /> PS: quand tu dis à Ju que tu "éspéres que les cloches l'ont gâtée" euhhh c'est moi la cloche..... ;)
C
trés joli en effet!!! j'adore!!!!<br /> <br /> Passe un bon lundi de Pâques!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité