Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
27 mars 2013

Couverture Morgane finie !!!!

Et oui, je viens de finir la couverture Morgane

Elle me manque déjà, faut dire qu'avec ses 390 granny, ses 1 kg 600 et ses 225 x 125 cm elle prenait de la place surtout vers la fin !!

12 minutes par granny faites le compte pour savoir le nombres d'heures passées dessus !!

2 mois et 3 jours après son début elle est finie, pas mal je trouve !!

Allez, je vous la montre :

couverture Morgane 007

J'ai une autre couverture à faire pour la soeur de Morgane, Roxane, je m'y mets dès que j'aurais trouvé la laine blanche qui me manque mais le motif ne sera pas le même !

J'espère que Morgane sera heureuse de recevoir cette couverture de la part de sa Nounou !!

Bel après midi

laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel travail ! Tu crochètes bien vite. (je n'ose comptabiliser le nombre d'heures)
F
Elle est superbe quel travail !<br /> <br /> Bravo
T
Quel travail! Moi qui suis aussi nounou je n'ai pas le courage ni le temps de faire de telles couvertures pour les bébés que j'accueille. Les parents doivent être ravis j'imagine. Bravo
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh quelle travail, quelle jolie couverture, quel cadeau et quelle générosité surtout!!!<br /> <br /> Bravo Laurence elle est très très jolie ta couverture! Elle plaira forcément!*Bises
M
Tu m'étonnes qu'elle te manque.....c'est vrai que ça fait plaisir de crocheter en prévision d'un cadeau, que ça fait plaisir de donner....mais il y a toujours une sorte de nostalgie à quitter de telles merveilles !!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité