Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
21 juin 2012

longgggggggggggggggggggggg ...........

Et oui 1 longggggggg granny !!!!!

+

1 longggggggggg granny

+

1 longggggggggg granny

+

.......

=

1 couverture bébé

granny long 011

Bon ok là je n'ai fait qu'une seule bande mais la 2ème est en cours sur mon crochet

Ma bande mesure 95 x 7.5 cms

Si vous voulez en savoir +, allez vite voir chez : http://notre.atelier.over-blog.com

Merci Katia

A bientôt pour la suite

laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est joli ! Je réfléchis mais je ne trouve pas comment on fait une longue bande et pas un carré...je ne m'y connais pas assez encore.<br /> <br /> bises
A
Coucou miss je participe également au CAL de ce plaid et ma bande fait un peu plus de 130 cm ;-) pour un dessus de lit aussi. Pleins de bisous ;-)
R
oooh tout un joliiiiii grannyyyyy!
D
c'est une bonne idée !
B
oulà!!tu dois trouver le tp long!!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité