Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
28 juin 2012

Elle avance, elle avance ....

Oui, elle avance bien ma couverture bébé réalisée pour le cal a minute de : http://notre.atelier.over-blog.com/

7 Bandes, 90 x 51 cms !

Mais qu'il fait chaud sous cette petite couverture quand il faut assembler les bandes au dernier tour !!!!!

Avec 26° à 9h30 je vous laisse imaginer !!

A bientôt pour vous la montrer totalement terminée

Une petite pensée pour ma fille Gabrielle qui passe le Brevet aujourd'hui !!!

laurence

long granny 002

long granny 004

long granny 013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pfffui par cette chaleur dur, dur la laine!! Rigolo ce modèle!!<br /> <br /> Bizz
D
courageuse !
S
Ah, tu comprends mieux avec des t° pareilles hein ? hi hi !<br /> <br /> La couverture avance bien, c'est joli !<br /> <br /> J'arrive trop tard à cause du décalage horaire mais j'espère que ça a été pour Gabrielle !<br /> <br /> bises
A
M***e puissance 13 a ta princesse pour son brevet. Superbe ta couverture BB j'aime beaucoup c'est por un petit mec? Moi j'en suis qu'à ma deuxième bande LOL <br /> <br /> Pour la température te plaind pas toi qui veux habiter dans les îles LOL Des bisous
A
tu as beaucoup de courage de faire une couverture avec ces températures... moi je fais du point de croix, c'est une activité qui convient mieux avec ce temps.<br /> <br /> Bises et je pense fort en positif pour Gabrielle.
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité