Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
12 juin 2012

Une part de tarte ???

Nous avons récolté nos abricots

Petite récolte cette année : 6 kg, pas mal quand même malgré le Mistral, la pluie et même la grêle quand il était en fleurs !!!!

abricotier + petshop 006

On en mange frais, tout chaud ceuillis de l'arbre et j'ai fait tarte

On va se régaler !!!

Je penserais bien à vous en la mangeant ce soir!!!

Allez, bavez pas trop devant l'écran !!

tarte aux abricots 008

Bises

laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhoo jolie recolte!
B
miam Laurence, tu me mets l'eau à la bouche !!! j'adore les abricots!!! et la tarte abricots maison....un régal !!! isous!!!
P
j'adore la tarte à l'abricot !! miam !!!!
R
et bin didonc de la bien bonne recolte....bon appetit!
F
Tu es cruuuuelle!
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité