Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
10 juin 2012

Voilà ce qui vient de tomber de mon crochet, et

Voilà ce qui vient de tomber de mon crochet, et oui, mon châle dont je vous avais montré le début il n'y a pas très longtemps !!!!

Je l'ai bloqué ce matin et franchement je ne regrete pas du tout, le blocage à "réveillé" le motif !!!

Le voici donc

Au final il mesure 184 x 60 cms

Il pèse 160 gr !!!!!!!

Réalisé en Drops Delight n° 9 crochet 3.5, des nuances de bleu, vert, violet

DU PURE BONHEUR !!!!!

Celui-là je me le garde !!

chale 003

chale 005

chale 004

chale 007

laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une pure merveille! très aérien et magnifique!!!!
C
Superbe ! La couleur, le modèle, l'assemblage !!! Tout !!! Bravo
N
ah j'adore.....la couleur.....le modèle..<br /> <br /> bisous nicole
C
Quel beau dégradé, couleurs et motif, tout est superbe, bravo Laurence !
C
Magnifique! & quelles couleurs sublimes!
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité