Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
25 mai 2012

HANNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Mais regardez moi un peu la pure merveille que je viens de recevoir dans ma bal ce matin directement de Tahiti !!!!!!!!!!

Je l'adore, autant la perle que la personne qui me l'a envoyé!!!!

Et vous savez pas qui c'est et bien je vous le dis, c'est Stéphanie de : http://huloga.canalblog.com

On avait convenu d'un troc il y a de celà quelque temps, j'avais envoyé à Stéphanie du coton et un crochet clover, elle en contre partie m'avais envoyé du tissu Tahitien pour me faire un boubou mais la coquine trouvé que ce n'était pas assez et elle m'a offert une magnifique perle montée en pendentif, la voilà

perle 001

Quel plus beau fond pour la photographier que la magnifique carte des îles qui va allé rejoindre toutes celles que je collectionne !!

perle 005

perle 008

Ca fait rêver hein ????

Moi en tout cas çà me fait bien rêver !!!

MERCI STHEPHANIE !!!!!!!!!!!!!

laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haaaannn la chance elle est magnifique!!<br /> <br /> bizz
F
j'en ai reçue une noire à Noel mais de haiti!<br /> <br /> merci de ton message sur granny mania!<br /> <br /> à quand la jupette crochetée en raphia?
G
Contente pour toi,c'est un bien joli cadeau!bisous
S
Super contente que ce soit arrivé !!!!<br /> <br /> ...et que ça te plaise !<br /> <br /> C'est très bien que tu aies choisi ta perle, c'est mieux je trouve. Chaque perle est différente et chacune de nous a des goûts différents !<br /> <br /> La transpiration et le savon peuvent la tuer, attention. En revanche n'hésite pas à la porter en te baignant dans la mer, ça lui fera du bien et fera ressortir les couleurs !<br /> <br /> bisous
R
et bin de chouettes cadeaux....c trop beau avec du soleil!
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité