Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
8 avril 2012

Petite production

Voilà mes 2 dernières productions pour ce week end de Pâques

1 manique et 1 petite broche

et j'ai actuellement sur mon crochet 1 autre manique vagues à finir et à vous montrer très rapidement !!

Ces petits cadeaux sont pour une amie, je n'en dis pas plus pour préserver la surprise

BONNES PAQUES et doucement sur le chocolat !!!!

laurence

 

le devant :

potholder+broche 002

l'arrière :

potholder+broche 003

potholder+broche 004

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore tes creas en crochet, je suis admirative!
M
Elles sont très belles tes maniques..ma préférence va pour cette forme ci je crois..<br /> <br /> Quelle production en effet!!!De bien jolis cadeaux...top aussi comme cadeau pour une hôtesse de maison chez qui nous sommes invitée!!
S
Oh ce que c'est joli et frais ! Joyeuses Pâques en retard !
M
joli tout ça... j'espère que tu as passé un bon week-end de pâques... bisous...
T
j'adore la manique. Existe t il un modèle car elle est superbe.Bonne journée et merci
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité