Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
30 mars 2012

Attention les yeux !!!!

Le voilà mon SB d'amouuuurrrr !!!!

Celui que j'ai fait avec beaucoup, beaucoup de plaisir !!

Je le voulais bien grand et bien enveloppant, là je suis gatée, il mesure au final 170 x 90 cm et il m'aura fallu quasiment 9 pelotes de 50 gr !!!

Pas mal, non ?

Je remercie Disou d'avoir organisé ce cal et merci aussi à elle pour l'idée de la bordure, elle le fini élégament je trouve !

Quelques photos !

laurence

fin sb 002

fin sb 004

fin sb 005fin sb 006

fin sb 012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon je n'ai pas retrouvé mon apn mais j'ai bidouillé un truc avec mon téléphone portable. Il y a donc dans quelques minutes une photo de mon "mien" sur mon blog. bises
E
Il est tout simplement M A G N I F I Q U E !! Tu as raison le blocage et la bordure le finissent divinement bien !!!
M
Il est magnifique...quel joli travail!!! chapeau Laurence
P
Trop beau !!! vraiment très réussi!! euh ca donne envie?? oh que oui!
V
Bravo ! C'est une pièce merveilleuse et précieuse.
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité