Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
29 mars 2012

Blocage 2ème !!

Une tite photo de la 2ème partie de mon blocage

La pointe !!

Je vous montrerais plus tard une photo de "avec ou sans blocage", c'est dingue ce que ça change !!

Je le conseil vivement

Je conseil aussi la bordure qui est juste indispensable, à mon avis, pour finir élégament le SB, merci Disou !!

Allez, je vous dis : à la prochaine ...

laurence

blocage2 002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Laurence je viens de m'inscrire à ta news letter voici deja plusieurs fois que je vois ton pseudo sur des blog (en autre Disou) et GM. Ta sbs est magnifique, au plaisir de te suivre du québec. Bonne soirée
F
le bienfait d'un cal c'est de voir un meme ouvrage fait de différentes façons et avec une variété de laine et de couleur...<br /> <br /> bravo laurence
F
le bienfait d'un cal c'est de voir un meme ouvrage fait de différentes façons et avec une variété de laine et de couleur...<br /> <br /> bravo laurence
F
le bienfait d'un cal c'est de voir un meme ouvrage fait de différentes façons et avec une variété de laine et de couleur...<br /> <br /> bravo laurence
P
pfffffffffffffffff t'as pas fini de nous faire baver !!!! :):):):) bises
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité