Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
28 mars 2012

En cours de ......

OUFFFFF !!!!!

Je viens à l'instant de finir mon SB du cal de Disou et j'ai bien eu peur de ne pas avoir assez de coton !!!!

Enfin, j'ai dû un peu "bidouiller" la bordure à ma façon !!

Il est actuellement en cour de blocage c'est pourquoi vous n'en verrez qu'un petit bout

Allez, pour cette fois-ci juste une petite photo pour la suite il faudra attendre quelques jours, je vais faire le blocage en plusieurs fois, pas de planche en bois suffisement grande pour le faire en 1 ou 2 fois !!

C'est pour faire durer le suspence !!!!

laurence

sb 016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli... tu sais faire durer le suspens, j'ai hâte de le voir en entier ;-) bises...
J
Alors vivement les prochaines photos : ton SB est superbe et la bordure est trop belle.
M
Vraiment très jolie bordure !
A
magnifique ta bordure!!bravo Laurence,et bon blocage!!bisous
F
Il est superbe le bout que tu nous montres. Très jolie bordure.
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité