Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
6 mars 2012

IL m'a écouté !!!!

Le Grand Dieu Africain a écouté mes prières et m'a donné un peu de temps entre hier soir et ce matin !!!!!

Hier soir essai de 4 rangs de mon Cal SB avec clover 3.5, mmouais !!!!

Mais ce matin IL m'a envoyé un message : fais un essai avec ton clover 4, et là, révélation : c'est beaucoup mieux !!!!

Alors je vous montre mon SB, et oui, déjà 8 rangs, ouahhhhh le double de hier soir !

Et j'avoue que ça monte drôlement vite en 4

Allez, une tite photo

Merci OH Grand Dieu Africain !!! 

Au plaisir de voir vos avancées les Calinettes

laurencedu13

sb 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli début ;) C'est vrai que le numéro de crochet peut changer beaucoup de choses!!!!
P
Gloire au grand Dieu africain!!lol<br /> <br /> Bizz
J
Très beau début. Bravo ;)<br /> <br /> Bisous
F
J'en aurai du boulot par ici pour lui ton dieu africain! Très bon début!
P
drolement gentil ton dieu africain !! tu ne veux pas me l'envoyer, j'ai un tas de projets à faire !! lol sympa ce début de chale !!
Visiteurs
Depuis la création 67 120
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité