Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
5 mars 2012

Oh grand Dieu Africain ......

Donnes moi le temps pour me lancer dans le cal SB de Disou !!!

Je suis en vacances mais même pas 5 minutes à moi pour sortir mon clover n° 4 pour attaquer mon SB avec ma FONTY Majorque !!!!

BOUHHHHHHHH!!!!

Alors vous n'en verrez pas plus, mais c'est déjà pas mal hein !!

Allez, j'espère avoir le temps de faire les 2 permiers rangs avant de me coucher, hi hi hi !!

laurencedu13

pelotes fronty 006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaahh les vacances c'est épuisant hein!! hihihi!!<br /> <br /> Amuse toi bien et profite surtout!!<br /> <br /> bizz
M
Comme tu dis c'est déjà pas mal ! :-D<br /> <br /> Mais je vois que tu as une bonne protection et qu'il va très certainement te trouver le temps nécessaire !!<br /> <br /> Bisous
M
bonnes vacances à toi ma belle... si tu n'as pas 5 minutes à toi c'est que ce sont de vraies vacances ;-) bises et bonne continuation...
F
bonnes vacances et profites en bien.
R
oooh tu vas y arriver ma belle...sisisi...allez quelques rangs ce soir!
Visiteurs
Depuis la création 67 118
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité