Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
22 janvier 2012

Mon avancée !!!!!

Aaaahhhhhhh !!!!!!

J'arrive pas à m'arrêter !!!!!!

J'ai fait 6 granny pour le cal étole de Disou

Les voici montés au fur et à mesure de leur dernier rang

 

Largeur actuelle de cette étole sans blocage : 53cms

 

après blocage elle pourrait faire 60 cms

 

J'ai trop hate de voir ceux des autres calinettes !!!

Merci Disou pour l'organisation de ce cal et bravo pour ton granny à la si belle couleur !!!!

laurencedu13

6 granny 017

6 granny 0196 granny 018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooh quel beau bleu, combien ils font de côté, tu arrives aux 7 cm ? dites les filles c'est normal, je n'arrive plus à accéder au blog de Disou ce matin ?
C
whaouh super !!!! Tu es drôlement bien partie dis donc, la couleur est fort jolie et le point aussi.<br /> <br /> bisous
C
Waouh, ça va être super ;-))j'adore la couleur !
P
j'aime beaucoup la couleur choisie !!
M
elle est magnifique j'aime beaucoup la couleur hate de la voir terminée
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité