Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
20 janvier 2012

1er cal !!!!

Alors voici arrivé le temps de mon 1 er Cal et je suis heureuse qu'il vienne de chez

Disou crochet and wool

Disou crochet and wool

J'ai réalisé mon 1er carré pour cette superbe étole !!!!

Il mesure 9 x 9 cm

Il est en laine turquoise sans marque crochetée en 3.5

Pour l'instant vous n'en verrez pas plus, je suis sur le 2ème !!!

1er 003

 

A bientôt de voir les votres !

laurencedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton carré j'aime aussi la couleur. Avec quel laine ou coton tu l'as fait ? le résultat final va être magnifique.<br /> <br /> BIZ
M
Comme il est tout joli ton carré, ton étole va être superbe !
T
Ton carré super beau Laurence! bravo, bon crochet! bisous ;) ♥
P
superbe j'aime bien la couleur et quelle régularité dans le point bravo
M
Très joli ton carré...je vais vous suivre de loin..je ne saurai m'y tenir je pense!
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité