Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
20 mars 2017

Des nouvelles en 2 fois !!!!

Oui, un peu de nouvelles car ça fait tttrrrrrrrrrèèèèèèèsssssssssss longtemps que je n'ai plus rien posté ici et comme c'est bientôt mon anniversaire et bien je vous fais cadeaux de toutes ces photos !

Depuis le temps vous vous doutez bien que je ne me suis pas tourné les pouces

J'ai fais des châles, des étoles, du dessin sur pierre, des bracelets avec des miyuki, et je me suis lancée dans les amigurumis (chose que je ne pensais pas pouvoir faire et ben si ;)

Certaines créations sont dans ma boutique : www.alittlemarket.com/boutique/le_defi_de_laurencedu13-284914.html    , d'autres non et d'autres pas encore 

Alors asseyez vous, je vais vous mettre quelques photos de mes réalisations et ça va être long !!

déco sapin 002

chale angélique 004

chèche bravo 002

les galets de lolo 005

les galets de lolo 007

 

les galets de lolo 014

galets 1 007

gilet bolero 3-6 mois 005

doudous 001

doudous 003

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tu as bien bien travaille didonc-....superbes realisations....que ouiiii....;)
V
Quelle créativité ; tu n'as pas chômé ! Tout mimi monsieur ourson.
H
Sacré production dis donc ! Pourquoi tu dis que tu ne pensais pas faire d'amigurumis ?
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité