Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
28 novembre 2015

Quoi de neuf ....

Et bien pour faire dans l'ordre de finition :

Un châle/chèche "Amour" modèle de chez Bergamote et citron, "petite variation"

Une couronne de Princesse

Un châle/chèche "Liberté"

chale amour + liberté + couronne 002

chale amour + liberté + couronne 003

chale amour + liberté + couronne 008

chale amour + liberté + couronne 012

chale amour + liberté + couronne 024

chale amour + liberté + couronne 025

chale amour + liberté + couronne 015

chale amour + liberté + couronne 016

chale amour + liberté + couronne 018

chale amour + liberté + couronne 022

 

Alors mon châle chèche "Amour" est réalisé en laine 65 % kid mohair et 35 % acrylique,

de 186 x 48 cm, il est tout doux et bien enveloppant 

Mon châle/chèche "Liberté" est ralisé en 80 % mohair et 20 % chlorofibre,

il mesure 156 x 75 cm, doux, chaud et bien enveloppant

Ma couronne Princesse elle est en coton et mesure 17 cm de diamètre

Voilà, comme vous voyez je me suis bien amusée,

tout est en vente dans ma boutique ici 

Je vous souhaite un bon après midi,

moi c'est spa, hammam et massages !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils sont superbes tes 2 châles, bravo !
D
tres beaux tout ces ouvrages j aime beaucoup le dernier<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
M
De bien belles réalisations!<br /> <br /> Bravo! tu ne chômes pas et tu as bien mérité un bon SPA!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
M
Coucou Laurence ! Que de jolies mailles par ici... Tes châles sont superbes et ta couronne me fait penser, avec un peu d'avance, aux Rois-mages... :)))
V
De beaux ouvrages ! La détente était méritée après tout ce travail.
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité