Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
4 janvier 2015

plaid 2015 corrigé

Et oui, corrigé car suite à une erreur de ma part (précipitation quand tu nous tiens)

En effet, heureusement qu'il y en a qui suive, hein vero, car sinon je ne m'en serais pas apperçue de cette grosse erreur, et oui, mon étoile avait 5 pointes alors que le modèle la montre en 6 pointes

Heureusement que vero me l'a fait remarquer, car elle aussi a craqué pour ce plaid, et m'a demandé si s'était voulu ou pas que mon étoile n'ait que 5 pointes

Ni un ni deux j'ai pris mon début (5 rangs de losanges quand même) et ma fiche couleur et là

HAAAAAA !!!!!

H O R R E U R, je me suis trompée !!!!!!

colère : Femme en colère criant

Dans mon élan je n'avais fait que 5 pointes, en tout cas je dis un grand merci à vero d'avoir vu ou détecté mon erreur, elle m'a sauvé la vie mais comme il était tard hier soir pour rattraper mon erreur j'ai reporté le rattrapage à aujourd'hui et maintenant je suis heureuse de vous montrer l'avancée de mon plaid

AVEC 6 POINTES

plaid 002

plaid 005

OUF, j'ai réussi à rattraper ma bêtise sans trop défaire

Je te remercie encore une fois vero d'avoir détecté mon erreur

Allez, j'y retourne un peu !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo la la, c'est belle et bien l'horreur des erreurs pareilles. Ça m'arrive souvent ;-)<br /> <br /> En tout cas, il est vraiment superbe.<br /> <br /> Biz
M
Vraiment très joli, mais tu as raison heureusement que tu as des (une ?) copines attentives, moi je n'avais rien vu... il vaut mieux que tu t'en sois aperçue maintenant qu'à la fin...<br /> <br /> Bravo en tous cas pour ton courage pour un grand projet !
J
Joli ton plaid, vraiment ! bon... je ne sais pas si j'aurais eu l'oeil... lol.<br /> <br /> belle semaine Laurence et bisous.
M
Il est superbe ...Bravo!!<br /> <br /> bonne semaine, bisousssssssssss
Z
cela donne vraiment envie !!<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité