Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
27 février 2014

La naissance d'un joli châle

Qui me faisait de l'oeil et grace à ma copine BalCat je peux le faire

Vous trouverez le schéma là :  https://www.facebook.com/mjiseman/media_set...

Il est en Drops Delight, colori 11, crocheté en 4

Une chose est sure : J'ADORE cette laine et plus particulièrement ce colori

Laine achetée ici :

http://www.boutique-kalidou.fr/boutiqueligne.php?PHPSESSID=c26ecae342235f2c4a0849a890e50e02

Laine à 2.30 € au lieu de 3.15 €, promo jusqu'à demain, faites vites !!!!!!

Allez, j'y retourne

châle drops 11 003

châle drops 11 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour un très grand merci à vous pour le schéma je vous souhaite encore de très belle chose au crochet bon dimanche à vous cordialement jackie
J
bonjour Laurence je reçois toujours les belles choses que vous faites sur le blog de Rosalie je n'ai pas facebook serait il possible d'avoir les points de départ de ce magnifique châle que j'aimerais bien faire j'ai un magasin pas très loin de chez moi et j'utilise beaucoup la drops delight merci beaucoup jacquelineduclercq@hotmail.com
A
coucou Laurence, je viens de lire ton article aujourd'hui (j'ai beaucoup de retard...) et je n'arrive pas à télécharger ton magnifique châle, peux tu m'aider ? bises<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
J
magnifique !! et cette couleur est superbe ! et puis du coup je comprends que j'ai manqué la promotion de cette jolie laine, zut alors.<br /> <br /> Bisous Laurence et belle suite.
B
j'aime aussi cette liaine mais je n'ai jamais tenté ce coloris.....maintenant que je le vois ;...tentation !! zut le lien ne fonctionne pas!! <br /> <br /> gros bisous!!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité