Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
14 janvier 2014

LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais oui, c'est vrai, on est en période de soldes, je n'y pensais même plus quand je suis allé à mon magasin de laines pas très loin de chez moi pour refaire le plein de laine jaune pour mes bonnets minion (qui marchent fort, j'en suis à mon 10 ème vendu !!!!)

Voilà ce que je ramène à l'instant :

soldes 001

de la KATIA Candy à 2.34 € la pelote au lieu de 3.90 €, les couleurs vont du rose au gris et bleu clair, des couleurs toutes tendres

et aussi

soldes 002

soldes 004

De la NORO Kureyon sock yarn à 10.77 € la pelote au lieu de 17.95 €

Cette pelote, colori S40 est vraiment belle avec ces couleurs que j'aime tant, différents bleus, du vert et du violet !!

De temps en temps il faut savoir se faire plaisir car ça faisait un moment que je voulait tester la Noro kureyon

Belle soirée à toutes et merci pour vos messages de soutien ils me vont droit au coeur, merci mes copinautes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ou; l'est belle la Noro !!tu as raison, fais toi, plaisir!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
elles sont trop belles tes couleurs!!!!<br /> <br /> La katia est douceet teendre à souhait et la Noro, un jour aussi, je l'essayerai!!!<br /> <br /> T'as fait de bonnes affaires!<br /> <br /> Au travail maintenant!<br /> <br /> Bisous
R
ooohh oui tu en as bien bien profite...de chouettes soldes....
S
Ouah super !!!<br /> <br /> La Katia est belle et la Noro......LA Noro......super !!!!<br /> <br /> De gros bisous à toi
M
Et bien ce sont de sacrées affaires ! Les soldes valent le coup par chez toi !!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité