Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
21 mars 2013

2 Mois plus tard ...

Voilà où en est ma couverture Morgane 2 mois après mon début :

316 GRANNY  !!!!!!!!!!!

225 X 125 cm !!!!!!!!!!

Elle monte, elle monte et elle est bientôt terminée !!!

La voilà en photo :

couverture morgane 001

Je l'adore et je vais me trouver toute bizarre quand elle sera finie, comme à chaque fois que je fais un ouvrage au long cours, heureusement la couverture Roxanne est en prévision !

Allez à très bientôt pour vous montrer la fin

Laurence

 

Edit de 13h43 :

Je mets 13 minutes pour faire 1 granny !!!

Je n'ose pas compter les heures pour ces 316 granny !!!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me chronométrer....mdr<br /> <br /> 26x15=390 grannys à 13 minutes chacun soit un total de 84h 30 minutes et bien sûr sans compter la bordure donc je ne peut que te dire bravoooo<br /> <br /> pfff j'aime les chiffres et le crochet moi ;)<br /> <br /> franchement j'aime beaucoup , chapeau bas <br /> <br /> biz
M
ahhh ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me chronométrer....mdr<br /> <br /> 26x15=390 grannys à 13 minutes chacun soit un total de 84h 30 minutes et bien sûr sans compter la bordure donc je ne peut que te dire bravoooo<br /> <br /> pfff j'aime les chiffres et le crochet moi ;)<br /> <br /> franchement j'aime beaucoup , chapeau bas <br /> <br /> biz
B
wahou !!!quel travail, elle va être magnifique !!!! bisous!!
P
Whouaa beau boulot!! Je commence bientot un nouveau plaid mais pas sure que j'aille aussi vite!!
L
Merci Marion, c'est vrai que c'est un sacré boulot mais comme les granny sont assemblés au fur et à mesure on ne la voit pas grandir cette couverture !!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité