Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
28 janvier 2013

Faut pas me tenter ..

Ce matin je discute avec une copine sur FB, elle me dit qu'elle va déjeuner des bugnes que sa fille a fait hier soir

Rholala des bugnes, j'en ai l'eau à la bouche, des siècles que j'en n'ai pas fait !!!

Faut pas me tenter à moi, j'suis une folle !!!! hihihi !!!

Vite Marmiton, vient m'aider pour trouver une recette de bugnes  !!!!!!!

J'ai trouvé, j'ai fait

Les voici mes belles bugnes et bien sur j'en ai gouter une (au moins) pour savoir si je peux les faire manger à ma famille ce soir, ben quoi, c'est normal de gouter, je voudrais pas leur faire manger quelque chose de pas bon !! lol

Elles sont, hummmmmmmmmmm, et encore vous avez que l'image, pas l'odeur et le gout, dommage !!!

J'en connais plus d'unes qui vont baver sur leur clavier !!

bugnes 001

Allez, je file continuer ma couverture !!!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour la lyonnaise que je suis, élevée aux bugnes, elles m'ont l'air parfaites (lol) !!!! et comme tu habites dans le 13, je vais toquer à ta porte.. suis pas loin :-)
L
Je fais partie de celle qui bavent ! Moi aussi je suis une Laurence du 13 !!!
B
hum c'est trop bon ça !!ma maman m'en a fait cette semaine....j'en ai une boite pleine!!! avec le thé c'est parfait !!! bisous!!!
R
oh oui c trop trop bon...hummm....un carre...un bigne...c genial...;)
A
Tentatriceeeeeeeeeeeeeeee LOL mhhh j'en ai l'eau à la bouche!!! bisous et régalez vous bien (les petits aussi en on eu le droit hihihhi)
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité