Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
25 octobre 2012

Une petite écharpe tourbillons

Lors de notre rencontre, Alegria m'a offert une très jolie écharpe tourbillons !!

Je voulais la tester et d'après cette écharpe j'avais tenté de décrypter le schéma

Je me suis lancée dans la réalisation et après seulement j'ai demandé à Alegria d'où elle tenait le tuto

Il vient de chez les rêves de Véro : http://veroreve.canalblog.com/tag/Tuto/p50-0.html

Au départ elle est prévue pour 131 ml moi j'ai fait 231 ml, elle mesure 135 cms !!!

Moi je l'ai adapté à ma façon et voici mon écharpe tourbillons

Elle est en laine ???? de couleur marron glacé et toute douce trouvée sur un vide grenier ( c'est bien les vides greniers Alegria !!!)

écharpe tourbillons 002

Un grand merci à Alegria de m'avoir offert son écharpe et merci à véro rêve de nous avoir donné le tuto !!

J'ai tellement aimé faire mon écharpe marron glacé que du coup j'en ai une autre en cours de finition !!

laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
originalement superbe!
L
Je te la conseille, cette écharpe est très jolie et tellement facile à réaliser !!<br /> <br /> Merci pour ton com <br /> <br /> Bises
R
Oh c'est super joli!!! Très féminin, j'adore!<br /> <br /> Bisous!
M
TRès jolie ton écharpe!J'aime la couleur!!!<br /> <br /> J'en ai faite une aussi il y a peu.....c'est assez agréable a réaliser je trouve
S
T'es pas fâchée si je te dis que c'est moins mon truc ?<br /> <br /> J'admire le travail hein !!!<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité