Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
17 juillet 2012

1 grand granny + 1 grand granny + 1 grand granny .....

= 1 grande étole !!!!

Ce grand granny mesure 16 x 16 cms

Actuellement mon étole mesure 120 x 32 cms, encore 4 ou 6 granny et çà sera bon !!!

Réalisée en Holst Garn Aquamarine au crochet 3.5

Schéma demandé chez :  http://www.les1001creationsdegaelle.over-blog.com

Merci Gaëlle !!

A bientôt pour la suite de mon étole

laurence

 

étole gaelle 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton carré,ton étole va être juste sublime!!
F
je veux la voir terminéééeeeeeeee.
C
Je trouve ce carré beau et moderne. Curieuse de voir l'étole en entier. Bonne continuation.
S
c'est très beau et très fin ! avec un tout petit crochet alors ?
C
Superbe, vivement la suite...et on te demande plus ta couleur préférée !
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité