Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
12 juillet 2012

YES, YES, YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle l'a !!!!!!!!!!!

Ma fille a son brevet, OUF !!!!!!!!!

Je vous raconte pas le bord......l !!!!

Enfin si je vous raconte !!

Hier soir nous regardons sur le site publinet après avoir attendu avec beaucoup, beaucoup d'impatience, les Bouches du Rhone ont été le dernier département à avoir les résultats et là............. Gabrielle L........ refusé !!!!!!

Non, c'est pas possible !!!!!!

On re regarde, REFUSE !!

Avec les notes qu'elle a eu tout au long de l'année, encouragement, encouragement et félicitations, 2ème de sa classe tout au long de l'année, c'est pas posible !!!!!

Mais qu'est ce qu'il se passe, sur une classe de 24 élèves 1 seul l'a, même la 1ère de la classe ne l'a pas avec une note générale de 15 au brevet, non, il y  a un souci, alors ni une ni deux j'appel son lycée et là on me dit de rappeler demain (donc aujourd'hui) à 9 h

Ma fille est déçue, ne comprend pas, complètement abassourdie à la limite de pleurer et nous pareil !!!!

On grignote grise mine, dort pas trop bien et avant d'aller se coucher je lui dis, demain debout à 8h pour en savoir + !!

OK maman !

Ce matin pas besin de vous dire à 8 heures pétantes nous étions debout, on déjeune vite et je suis prête à faire un sitting au lycée pour savor d'où vient le souci !!

Je rentre tel un bélier (que je suis) dans le lycée, demande à parler au directeur, on me dit c'est par la madame mais avant c'est pour une DP6, (découverte professionnelle ) je dis ou , un brevet, et là la secrétaire me dit attendez, dites moi le nom de votre fille, il y a eu un beug !!

Elle lui donne, la secrétaire regarde sur une liste et après un petit moment qui m'a parut très long et à ma fille aussi, elle nous dit : 

ELLE L'A !!!!!!!!

Ah ben je préfère çà, sur le site ils disent que s'est refusé !!

Oui mais il y a eu un beug mais c'est bon elle l'a, pour la mention regardez ce soir, le rectificatif aura peut être été fait mais ne vous inquiétez pas , c'est bon !!!

OUFFFF !!!!!! 

Oh la la que je suis contente, que nous sommes content, elle le mérite tant avec cette super bonne année que notre fille vient de faire !!!!!!

laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes ficelles de caleçon a ta fille! (félicitations)
M
vive l'informatique!<br /> <br /> félicitations et belles vacances
M
rhoo la la que de stress !! quelle nuit vous avez du passer... mais tout est réglé ;-) félicitations à ta fille... bises...
E
Félicitations ... CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!
B
oh purée la montée d'adrénaline que tu as dû avoir quand tu as lu"refusé"!!!!<br /> <br /> mais avec les notes qu'elle a eu tt au long de l'année il n'y avait pas de raison qu'elle ne l'ai pas!!!!bravo à ta fille!!maintenant vacances et lycée l'an prochain ça va pas être de la tarte!!!!bises bon week-end
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité