Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
17 juin 2012

Mon Tatouage ..

Tout beau tout cicatrisé mon tatouage !!!!!

J'en suis hyper contente !!!

Ca va bientôt faire un mois que je l'ai fait et je le réhydrate tout les jours avec une crème car j'ai la peau très sèche au niveau des jambes !

Super bien fait, pas de réaction ni d'infection

Le voilà !!

tatouage cicatrisé 003

BONNE FETE à tous les Papas !!

Bises

laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est superbe!!!
C
Joliiiiii!
B
vraiment très beau!!!!merci de ns montrer une fois bien dégonflé!!!!bises
S
Très fin, très....polynésien ! Les 2 fleurs en bas symbolisent tes enfants non ?<br /> <br /> continues à l'hydrater longtemps. Plus tu continueras, plus il restera beau....<br /> <br /> Le mien a plus d'un an et je tartine régulièrement ;-)<br /> <br /> bises
B
très fin et discret !!!j'aime!!!!! bisous!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité