Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
25 avril 2012

TAHITI ...............

Je vais vous raconter une belle histoire bien réelle

Un jour, je me promenais sur internet et je ne sais plus comment, je tombe sur le site de stéphanie, son site :  http://huloga.canalblog.com je le parcours avec envie, elle habite à Tahiti, vous pensez bien que moi qui adore ces pays chauds à la mer si bleue et si chaude je regarde tous ses posts et là je tombe sur un post qui dit son envie d'apprendre le crochet, ah le crochet c'est bien mais dans ces pays il vaut mieux crocheter du coton que de la laine, mais voilà, du coton la belle n'en trouve pas et pas non plus de crochet!!!

Comment faire du crochet sans crochet et sans coton ????

Je lui propose donc de lui en envoyer et par la même occasion je lui parle des crochets clover qui sont un must !!!

Elle me donne ses couleurs favorites et ni une ni deux je me met à la recherche de ce coton, j'en trouve ainsi qu'un crochet clover n° 3 !!

Super !!!!!

Elle me dit : OK mais alors on fait un échange dis moi ce que tu veux et ta couleur préférée, moi qui traine tout l'été en boubou, je lui dis du tissus Tahitien et la couleur, ben bleu turquoise? vous me conaissez !!!

Je lui demande son adresse et lui envoi tout celà + 2 petits cadeaux, savons de Marseille et bonbons pour ses enfants !!!

Le colis met à peu près 15 jours pour arriver, avec une grosse angoisse de ma part !!!

Stéphanie est ravie et s'est depuis mise au crochet, je suis hyper contente !!!!

Elle fait des granny, des granny et des granny !!!!

Mais entre temps, elle me dit : ça y est ton colis est parti, j'espère que tu le recevras !!

J'attend, elle attend, nous attendons......

Et ce matin, devinez quoi : LE COLIS !!!!!!

Je sors comme une folle de chez moi pour prendre ce que la Postière vient de mettre dans ma boîte aux lettres, hannnnnnnnnnnn il est là !!!

Je rentre vite, vite, prend les ciseaux, ouvre frénétiquement le paquet et là :

Une vague bleue turquoise !!!!!

Regardez un peu ce que je viens de recvoir !!!

Un grand bout de tissus Tahitien bleu à souhait, exactement le bleu que j'aime et remplit d'hibiscus, une superbe carte avec les différentes iles : Tahiti, Bora Bora, Huahiné, Tahaa/Raiatéa, de la poésie et du rêve ces iles ............

+ un bouteille de lait corporel à la noix de coco qui sent tellement bon qu'on la mangerait et un porte clé en nacre à monter remprésentant une raie Manta !!!

Je suis comblée !!!!!

Voyez un peu

tahiti 002

 

Je vous dis pas que certaines personnes (ma fille pour ne pas la citer) à dejà des yeux sur le tout mais non, non, non, pas le tissus, je veux bien lui donner le lait et la raie manta qu'elle montera en colier sur un lien, mais pas le tissus !!!!!

Et voilà, ça s'est passé comme çà !!!!

Et tout celà grace à la magie d'internet !!!

JE TE REMERCIE STEPHANIE POUR CET ECHANGE !!!!

 

laurence

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chouette cet échange et le tissu, wouahhhhhhhhh j'adore !!:):):) bises
M
Très jolie histoire pour un très bel échange!
H
joli echange!!!
B
cela ne m'étonne pas de toi Laurence !!! le tissu est beauuuuuu !!! bel échange, bisous !!!
M
joli échange... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du tissu ... bises...
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité