Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
16 avril 2012

Dans mon jardin il y a..

..plein de fleurs qui poussent, des lilas, des forsythia, de jolies feuilles bien vertes ...

Alors voilà pourquoi le granny "némo le poisson clown" s'appelra pour moi granny "dans mon jardin", notre amie BalCat =^..^= nous donnait le tuto pour le réaliser et j'avoue qu'il est très facile à faire, même moi qui suis farouchement réfractaire aux explications j'ai pu le réaliser, son tuto est super bien fait et très accessible !!!

Mon granny "dans mon jardin"

mon jardin 004

Il mesure 11.5 x 11.5cms, il est fait en laine Kation Maratho fin, laine achetée sur un vide grenier à 1 € les 4 pelotes !!!!

Il m'en reste quelques uns à faire pour recouvrir une galette de chaise

MERCI BALCAT !!

 

laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très printanier !!!!!! bravo ! bisous!!!
I
Merci pour ce rappel !<br /> <br /> Il faut que je l'essaie celui là !!
R
et bin sympa comme tout didonc ce granny!
A
de bien jolies couleurs.
J
Superbe ce granny, je l'ai aussi vu chez les GM et là décliné en version "dans mon jardin" c'est bien vu ! Je pense que je vais tester cette beauté. Je me réjouis de voir ta galette de chaise :-).
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité