Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
24 mars 2012

Babouu ....

J'adore !!!!!

Quoi ?

Et bien ce que je viens de recevoir ce matin de la part de ma copine Babouu  !!!!

Babouu, tu ne pouvais pas tomber mieux au niveau de la couleur, comme tu le vois sur la photo, j'ai une tunique exactement dans le ton de ta petite écharpe !!!!

Et la petite chouette violette .... elle a déjà fait une envieuse (ma fille) mais non non et non  elle est pour moi, bon ok je lui passerais de temps en temps mais elle est pour moi, nah !!!!

Et la petite carte est aussi trop mimi !!

MERCI BABOUU !!!!

T'ai vraiment une copine toi aussi !!!!

Je tiens toi aussi à te remercier sur mon blog pour mon cadeau d'anniversaire !!!!

Et puisque c'est aujourd'hui (tu n'es pas en retarde Babouu !!) je penserais à vous quand je soufflerais ce soir mes .................. 

49

 bougies, çà commence à faire pas mal !!!!

Un gros bisous à vous toutes les filles qui avaient pensé à moi en ce jour, vous êtes très importantes à mon coeur et je voudrais pouvoir vous faire réellement un gros bisous sur vos joues et vous serrer bien fort dans mes bras mais comme ce n'est pas possible en vrai alors je vous fais par internet un

 

babouu 004

laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Honte à moi, je voulais venir te le fêter hier, alors avec un jour de retard : BON ANNIVERSAIRE Laurence. Tu as été très gâtée, mais ce n'est qu'un juste retour, quand on est aimable, on attire des gens aimables, non ? (les grincheux qu'ils restent entre eux).
M
Joyeux Anniversaaiaiaiaiaiaiaiaire !!!!! hou !!! bientôt la dizaine !!! :-D Mais nous n'avons que 3 ans d'écart...<br /> <br /> Très joli cadeau !<br /> <br /> Bisous !!!
B
zut, je pensais être en retard !!! alors ....youpi !!!bon annive bisous!!!!
A
Un très bon et heureux anniversaire... C'est formidable tu as encore un an pour te faire à l'idée que l'année prochaine tu changes de décennie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est chose faite pour moi (et crois moi cela ne change pas grand chose, ni dans le miroir ni dans la tête.)<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien et amuse toi<br /> <br /> Gros bisous
F
ahhhhhhhhhh 49 ans et ça ne te dit rien moi je n'aime pas janvier et je n'aime pas feter mon anniv depuis que j'ai franchi les 40 ans ...44 ans c'est fffffffffff pour moi ...<br /> <br /> je n'aime pas vieilliiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr
Visiteurs
Depuis la création 67 123
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité