Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
21 mars 2012

J'en crois pas mes yeux !!!!!

Regardez moi un peu ce que je viens de découvrir en rentrant du marché !!!!!

Une pure merveille !!!!!

Il y a des petits doigts coquins, hein Balcat !!!!!

Et tout ça pour mon anniversaire, non vraiment je suis encore une fois très touchée !!!!

Vous avez des actions chez Kleenex ou quoi les filles, et oui hier s'était Disou qui me faisait verser ma petite larme et maintenant BalCat !!

Et ben oui car là aussi j'ai versé ma petite larme, je suis émotive d'accord mais de voir tant de gentillesse, non vraiment Balcat je te remercie du fond du coeur !!!

Moi qui rêvait de découvrir cette laine mytique, la NORO, la je suis comblée et en plus en plein dans le mille pour mes couelurs !!!!

MERCI Balcat au grand coeur !!!!

Je suis trop contente de pouvoir enfin la tester !!

Un gros gros bisou BalCat et merci encore pour ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire !!

laurence

noro 006

noro 012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente d'avoir pu te faire plaisir, Laurence.<br /> <br /> J'avais lu sur le tchat des GM, je ne sais plus quand, que tu rêvais de tester de la Noro, et particulièrement celle-là.<br /> <br /> Mais attention, il n'y en a que 100 g. Et le crochet est plus grourmand que le tricot.<br /> <br /> Avec 100 g, tu en as juste assez pour le tour de cou en mousse de Barjolaine, alors les froufrous... faut pas rêver.<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
M
Moi ça ne m'étonne pas un cachou de la part de Cat!!<br /> <br /> Très beau geste! Et Disou aussi par la même occasion! Super les filles!
L
J'ai même pas vu que vous m'aviez envoyé des com !!!!<br /> <br /> Pas reçu vos messages alors je fais un tir groupé et vous dis un grand merci !!<br /> <br /> Disou, je tenterais bien la fameuse écharpe frou frou de Barjo/Calcat avec notre NORO !!<br /> <br /> Bises à toutes !!!
F
Joyeux anniversaire
R
ohhh toute une noro....magnifique...tu vas te regaler!
Visiteurs
Depuis la création 67 123
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité