Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
12 mars 2012

Un coeur ....

Oui un coeur d'amitié est tombé de mon crochet entre 2 rangs de mon SB !!

Il fera parti un prochain envoi à une copinette avec un tutti frutti de choses !!

Elle ne le sait pas et j'éspère qu'elle sera ravie de recevoir mon petit colis !!!!

Je n'en dis pas plus, elle aura la surprise mais qu'est-ce que j'aimerais être une mouche pour voir sa tête quand elle découvrira tous les petits présents que je lui ai préparé !!!!!

Allez zou ..... une petite photo de ce coeur d'amitié trouvé sur le net

laurencedu13

coeur 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli... elle en a de la chance ta copine ;-) bises et belle soirée...
M
magnifique comme d'habitude laurence
A
oh,quel coeur magnifique!!bravo!bisous
M
Il est tout mignon ton coeur ! Très réussi !
T
qu'il est joli ce coeur. Disou a raison, généralement les coeurs ne sont pas top celui ci est bien proportionné. Si vous retrouviez le lien je serai ravie de l'avoir. Merci beaucoup <br /> <br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 67 123
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité