Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
13 février 2012

La fin !!!!

 90 carrés !!!

Elle fait une belle longueur mon étole du cal de Disou : 142 cms !!!!!!

Sans blocage alors après blocage ......

Et ben vous le saurez dans quelques jours !!!!

Un grand merci à Disou de nous avoir lancé ce cal, c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai réalisé !!!

Cette étole sera certainement donnée à une amie qui elle aussi adore le bleu turquoise mais je suis quasiment certaine d'en refaire une autre un de ces jours mais pour moi cette fois-ci !!!

Bon, assez de blabla, voici les photos avant blocage

étole disou 003

étole disou 006

laurencedu13

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe travail Laurence....elle est magnifique!!!!
F
superbe vite bloque là.
F
c'est quoi la **bloquée**???
F
superbe!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi pas loin 78 carrés
M
elle est tout simplement splendide. quel beau travail !!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité