Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
5 décembre 2011

Pendant qu'on y est !!!!

Voilà une autre de mes réalisations que j'aimerais vendre à 35 € frais de port compris afin de remonter mon stock de laine !!!!

Cette grande écharpe mesure 170 cm x 11 cm

Originale, non ?!?!?!

Pareil que pour mon châle, si vous êtes intéressée contactez-moi !!!!

laurencedu13

écharpe granny 003écharpe granny 005écharpe granny 006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilàààà c'est ça que je cherche frénétiquement sur ton blog depuis 30 minutes ;)<br /> <br /> peux-tu me dire d'où vient le modèle ?? en fait ce sont les pampilles qui m'interresse pour agrémenter un baktus.<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> biz<br /> <br /> PS en remontant les pages , j'ai bien bavé sur tes photos exotiques ;)
L
majaan, elle n'est pas encore vendue, si elle t'intéresse recontacte-moi !<br /> Bisettes<br /> laurencedu13
M
moi ça m'intéresserait peut être bien miss !!! elle est vendue ?
V
Oui elle est magnifique. Et avec le froid qui arrive (enfin) elle va devenir indispensable!
Z
Vraiment trés chouettes tes deux derniéres créations !<br /> L'écharpe est superbe !!!<br /> Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité