Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
30 novembre 2011

Que le temps passe vite !!!!!!

Il y a 1 an nous partions pour 3 semaines en Nouvelle Calédonie, nous allions rejoindre des amis, la chaleur, les différents bleus de la mer chaude à 32 °, le soleil, les langoustes, les mangues mures à souhait, nager avec un dugong bref LE PARADIS !!!!!

Et me voilà, 1 an après à tricoter une mini chaussette du blog : "le monde de sucrette" pour le sapin de Noël que l'on va bientôt sortir !!!!

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!

Alors en souvenir du bleu de la Mer de Nouvelle Calédonie je baptise cette mini chaussette "Nouvelle Calédonie" !!!!

Comme vous le voyez elle n'est pas bien grande mais j'ai bien aimé la réaliser, à votre tour de la tenter, c'est de saison!

laurencedu13

chaussette Nouvelle Calédonie 002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ooooh mais cro mignon !
M
Hé fais là plus grande que le Papa Noël il y glisse un GROS cadeau ^^
V
Sapin couleur calédonie? L'hiver va être chaleureux chez toi.
B
elle est toute mimine cette chaussette..ça me rappelle il y a 2 ans ..la maîtresse de mon petit dernier me demandait 32 chaussettes pour les enfants de sa classe pour mettre au sapin!!j'ai adoré faire ça!!! bravo Laurence!!bisous!!
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité