Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
14 novembre 2011

ATTENTION, ATTENTION !!!!!

Roulement de tembour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon 1er jeu, je suis heureuse de vous annonce que

 la gagnante est : ......... druidesse  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une main innocente, ma main, ben quoi, elle est pas innocente ma main ???

A tiré au sort la petite étiquette de druidesse!!!!!

Et oui, c'est elle qui remporte ma longue écharpe au crochet !!!!!

Je vais de ce pas la prévenir

Merci à toutes les participantes et je vous dis à une prochaine fois pour un autre jeu  !!!

tirage au sort 001tirage au sort 002

laurencedu13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes ficelles de caleçon Duidesse, et merci à toi Laurence pour ton jeu
M
cool druidesse mais la main innocente....mdr<br /> bon d'accord , elle est innocente la tienne pfff<br /> biz
L
bravo druidesse ! et merci pour ton jeu ! ;-)
L
Félicitations ^^C'est un superbe cadeau d'une talentueuse copinaute<br /> Bravo a toutes les deux ^^<br /> bisous tout plein
Z
Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> Veinarde !!!<br /> Bonne journée à toutes.
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité