Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
30 octobre 2011

1er Jeu !!!!

Alors voilà, pour fêter la réouverture de mon blog, je vous offre la possibilité de gagner cette belle écharpe mesurant 2 mètres x 19cm !!!!

Elle a été réalisée par moi-même au crochet

 

Pour la gagner c'est facile, il vous suffit de :

- me laisser un commentaire sous cet article

- vous inscrire à ma news letter (si ce n'est pas déjà fait!)

- mettre un petit article sur votre blog avec la 1ère photo du jeu et un lien vers mon blog

 

Evidemment les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi juste en laissant un commentaire !!!!

 

Date limite de participation le dimanche 13 Novembre 2011 à minuit !

Résultat du tirage au sort le 14 Novembre 2011

BONNE CHANCE !!!!!

écharpe 016écharpe 017écharpe 018écharpe 021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Lolo,<br /> Je viens te visiter ton site, il est super !!! Tout en créativité, partage, et générosité.... C'est bien toi çà.. Tu vois pour une fois j'écris, je ne passe pas 3 heures à te téléphoner ou à parler boulot... Pour ceux qui ne connaissent pas Laurence(du13), c'est une fille géniale et je suis fière d'être son amie... Gros bisous à toute la famille sans oublier Filou...<br /> <br /> PS : Je ne joue pas (trop tard) mais comme tu le sais je suis très curieuse... donc dis moi qui a gagné....
C
oups, je me suis abonnée à la newsletter quand tu as ré-ouvert le blog
C
j'ai failli être en retard, mais j'ai une bonne excuse, je n'ai plus d'ordi. Là, je profite du pc de ma fille
L
pff petit edit: quand canalblog voudra bien arrêter de bugger je pourrai faire la pub... je réessaierai tout à l'heure
L
ouh làlà ! c'est que j'ai failli rater le jeu !!!! je participe et vais mettre de ce pas un mot sur mon blog !
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité