Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
12 mai 2016

2ème asymétrique + 1 belle découverte !

Et oui, comme certaines (hein gene et May) quand j'aime je refais

Alors laissé moi vous présenter ma 2ème asymétrique mais pas le même modèle que la précédente

Réalisée en Plassard Layette, violet foncé, mauve et chiné (Jacquard)

D'une douceur extrême, d'une belle grandeur (140 x 51 cm),

moi j'adore !!!!

asymétrique 2 + châle printemps 002

asymétrique 2 004

 

Et puis j'ai aussi découvert une superbe laine, la Lang Mille colori baby

C'est elle aussi une laine très douce et fine et avec de superbes dégradés de couleurs, du rose, du violet, du vert, du jaune, de l'orange, du parme, du bleu, un veritable arc en ciel à elle seule j'ai fait la bordure en coton vert d'où sont nom que je lui ai donné : châle/chèche Printemps

Voilà ce que j'en ai fait, un grand châle/chèche (141 x 82 cm)

asymétrique 2 + châle printemps 007

asymétrique 2 + châle printemps 012

asymétrique 2 + châle printemps 016

 

Ces 2 créations sont en vente dans ma boutique ici

Je vous souhaite une belle journée

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala qu'est-ce qu'il est beau ce châle asymétrique...je vais de ce pas chercher le modèle ;)<br /> <br /> biz
I
c'est super joli
M
Bravo pour ces deux ouvrages!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
M
Superbe, bisoussssssssssss
M
Très joli tous les deux. Bravo.
Visiteurs
Depuis la création 67 107
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité