Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
22 avril 2016

2 petites nouveautés

J'ai fini ce cache col chauffe épaule depuis déjà presque 6 mois mais je n'avais pas trouvé le temps de vous le présenter alors voilà c'est chose faite 

col + châlechèche rose poudré 002

col + châlechèche rose poudré 004

 

Et puis il y a aussi ce très joli châle/chèche que j'ai fait avec 2 laines, la kid silk de drop couleur rose + de la Kid Mohair classic de Ice yarns de chez Rosalie, d'une belle grandeur (166 x 77 cm)

il est une merveille de douceur, j'adore !!!!!!!

col + châlechèche rose poudré 008

col + châlechèche rose poudré 012

col + châlechèche rose poudré 013

 

Ces 2 créations sont en vente dans ma boutique ICI

A très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies créations !
M
bonjour !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tres jolis ces ouvrages j aime beaucoup le col<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
M
C'est vraiment très beau!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
M
Toujours de jolies découvertes chez toi ! Bon week end, bisou
M
Superbe!!!! j'adore le cache col.<br /> <br /> Bon WE, bisous<br /> <br /> mamyrose
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité