Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
15 avril 2016

ZEZETTES DE SETE

Voilà un petit moment que je n'avais rien posté gastronomiquement parlant, avec mes premières Zézettes de Sète voilà mon absence pardonnée

Je sais que certaines vont baver sur leur clavier mais désolée les filles j'avais trop envie de tester cette recette et de vous la faire partager

Recette trouvée sur Pinterest ICI

Hyper facile à faire et très bonne petite pâtisserie à déguster avec un café ou un thé ou même sans rien comme moi après qu'elles soient un peu refroidies ces fameuses Zézettes de Sète

A vous de les tester et de vous régaler

zezettes de Sète 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super a essayer merci pour la recette<br /> <br /> bon weekend
M
Ca a l'air bien bon!!<br /> <br /> bon WE, bisous
M
Elles font trop envie tes zézettes de Séte. Merci et Bisous.
M
^.^ merci pour ce partage qui met les papilles en éveil !<br /> <br /> Doux weekend gourmand<br /> <br /> bises
R
merci pour la recette...cela donne envie...hummmm
Visiteurs
Depuis la création 67 110
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité