Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
31 mars 2016

Ma Primavera Rosa

De quoi, de quoi, je m'apperçois que je ne vous ai pas encore montré

mon étole Primavera Rosa !!!!!

Comment ai-je pu oublier celà, une étole qui se fait si facilement au crochet, la mienne est en Sultan Wool, la laine que j'avais utilisé pour mon étole Rosalie, elle mesure 156 x 50 cm et elle est toute douce

Courrez vite chez Roalie, si vous achetez de la laine pour la faire elle vous offre le schéma et les explications pour la réaliser, vous ne regretterez pas, la laine est belle et l'étole très facilement réalisable au crochet, c'est ici 

La mienne est en vente, avec accord de Rosalie, chez moi ici

Douce journée à toutes 

étole primaverarosa 001

étole primaverarosa 004

étole primaverarosa 011

étole primaverarosa 015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houa !!! elle est superbe
M
Bellissimo!!<br /> <br /> bisous
R
et bin elle est superbe ta rosa....superbe comme tout....;)
J
superbe. magnifique que dire d'autre, je récidive tu es la meilleure. bizzzzz
M
Trop Belle, mais c'est le meme motif que le chale orchidée non????Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 67 107
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité