Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
28 mars 2016

Mon 1er mobile

J'avais dans la tête depuis un petit moment de faire un mobile

Alors je me suis lancée

Allez hop 3 chouettes de découpées dans de la feutrine, 3 feuilles de découpées dans de la feutrine aussi, au rembourrage tout ça !

6 petits coeurs rouge au crochet, 12 petites fleurs au crochet collées 2 par 2, 6 beaux soleil bien jaune au crochet

Tout celà cousu, collé et voilà mon 1 er mobile de fait, je me suis amusée à le faire

Il est dès à présent dans ma boutique ICI 

Le voici en photos

mobile enfant 014

mobile enfant 015

mobile enfant 018

mobile enfant 021

personnages mobile 002

 

Moi j'adore, et vous ?

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce mobile coloré et lumineux!!bravo
I
super mignon...bravo
R
il est tout simplement merveilleux...tout un chouette mobile....oui didonc et tant de poesie...;)
H
Très joli mobile, bravo !
M
Très réussi, j'aime beaucoup et c'est tellement agréable à regarder tous ces petits motifs dans des coloris différents. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 67 110
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité