Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
13 mars 2016

Mon "Pep's"

Le voilà fini le châle/chèche mystère que j'ai nommé "Pep's" de par ses couleurs !

Alors ni une ni deux je vous le montre

Châleétole pep's 001

Châleétole pep's 002

Châleétole pep's 005

Châleétole pep's 004

Châleétole pep's 008

 

J'ai vraiment adoré le crocheter ce châle/chèche, la laine (Wild wild wool freestyle chunky) est très agréable à crocheter

Il mesure 132 x 67 cms, il est tout doux et tout chaud, j'adore !!!!!!!

C'est un modèle que j'ai déjà fait et que je referais

Il est en vente dans ma boutique ici

Les vraies couleurs sont vraiment celles des pelotes 

 

001

 

J'avance dans mon 2ème mystère !!

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Brigitte, le châle "pep's" n'est pas au tricot mais au crochet, je ne sais pas tricoter malheureusement !!!<br /> <br /> Ce genre de châle je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois alors tu sais je l'ai bien en tête mais il n'est pas difficile du tout, il suffit de retenir les premières lignes et après c'est toujours pareil !<br /> <br /> Pour mettre une photo chez moi si tu veux je dois pouvoir, va dans la partie contacter l'auteur en haut à droite, donnes moi ton mail par là je te contacte et tu m'enverras ta photo que je posterais<br /> <br /> J'ai aussi une amie qui fait des vêtements pour ses poupées, regardes ici : http://romarine49.canalblog.com/<br /> <br /> Grosses bises
B
Bonjour Laurence et vous toutes ,<br /> <br /> <br /> <br /> Le châle "pep's" que te as tricoté est magnifique ! je tricote beaucoup mais pas de points aussi compliqués! c'est le démarrage qui doit être le plus réfléchi pour te mettre les points en tête ! Bravo ma belle, très, très joli pep's ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un nouveau poupon et je lui ai fait des vêtements. Je n'ai plus que le col à faire et un bonnet............ Si je peux mettre une photo ici, J'en mettrai une ! <br /> <br /> Tu me diras si je peux Laurence.<br /> <br /> .<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine à toutes.<br /> <br /> Bisous Laurence.
M
Il est magnifique et j'adore les couleurs !!
M
Très très joli ce chale, mais j'ai l'impression qu'il ressemble au modèle orchidée non???, un modèle que j'apprècie particulièrement. Bravo Laurence et Bisous.
B
vraiment beau et cette laine a l'air douce et chaude!!!<br /> <br /> bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité