Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
24 février 2016

Coloré

Coucou tout le monde !!

Voilà ma dernière petite merveille tombée de mon crochet vendredi

Un joli châle / chèche réalisé en drops delight biensure, laine achetée chez Kalidou

Colori n° 12, crochet 3.5, quelques heures de boulot et voilà la bête

Il est en vente dans ma boutique ICI 

Il mesure 140 x 74 cm, j'adore les belles couleurs de cette laine et vous ?

châle coloré 003

châle coloré 005

châle coloré 008

châle coloré 010

 

EDIT : c'est bien le colori 12 et non le 6 comme annoncé précédement que j'ai utilisé, veuillez m'excuser de cette erreur, le n° 6 c'est le prochain châle que j'ai a vous montrer 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour , je découvre votre blog , des merveilles aussi belle l une que l autre , merci pour ces beaux partages .<br /> <br /> .dzlaine
R
oh oui didonc toute une bien belle merveille...ouiii que de bien belles couleurs...magnifiques...;)
M
il est trop beau j aime beaucoup<br /> <br /> bizbiz
M
Magnifique ! J'imaginais que ce no 6 serai davantage dans les mauves ! Bisou
H
Qu'il est beau, et dans de belles couleurs !
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité