Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
15 février 2016

Ma St Valentin 2016

 

Hier s'était la St Valentin et voici en quelques photos ce que mon mari m'a offert pour fêter notre amour :

une petite croisière/repas sur le Rhône au départ d'Avignon jusqu'à Chateauneuf du Pape

Une croisière de 4h30 bien sympa avec passage d'écluse et repérage de petite guinguette bien sympa et tout cela avec un petit repas bien bon

LE TOP !!!!

 

st valentin 2016 croisière Mireio 148

st valentin 2016 croisière Mireio 116

st valentin 2016 croisière Mireio 128

st valentin 2016 croisière Mireio 016

 

st valentin 2016 croisière Mireio 021

st valentin 2016 croisière Mireio 027

 

st valentin 2016 croisière Mireio 037

st valentin 2016 croisière Mireio 058

 

J'espère que vous aussi vous avez été gatées pas vos amours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette balade en amoureux <br /> <br /> bizbiz
A
Très sympa cette mini croisière...Ton "Valentin" t'a fait un joli cadeau! :-)<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Bises
A
Je ne connaissais pas ton mari mais voilà oubli réparé, et très sincèrement vous formez un très joli couple. Bises
H
Il a de l'idée ton mari, c'est vraiment super !
J
vous êtes magnifiques et vous transpirez le bonheur. bravo à Monsieur pour cette riche idée. Moi j'ai eu à mon lever, sur la table du petit déjeuner un magnifique bouquet fait de ses propres mains avec tout ce qu'il a trouvé dans le jardin. j'étais très fiere.<br /> <br /> bizzz à vous deux
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité