Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
30 janvier 2016

Châle/chèche Rosaces

Voilà mon dernier châle/chèche que j'ai appelé Rosaces

Il me rappel les rosaces que je faisais quand j'étais jeune avec un compas, j'adorais faire des rosaces et les colorier !!!!

Il est fait en coton katia candy dans les tons bleu, violet et rose

Il est bien grand 142 x 71 cm sans les pampilles

C'est un modèle que j'ai trouvé sur Pinterest mais je ne sais plus où exactement

Il est lui aussi en vente dans ma boutique ICI

J'ai commencé une étole pour une amie avec les delight que j'ai reçu en surprise de Marie, je vous la montrerais dès que j'aurais fini mais pas dans l'immédiat, elle monte lentement car je suis pas mal occupée en ce moment avec un nouveau petit bouchon à garder !!!

Bon week end sous le soleil et bon crochet !

châle chèche rosace 004

châle chèche rosace 006

châle chèche rosace 008

châle chèche rosace 009

châle chèche rosace 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala! Très joli...et les couleurs sont superbes! :-)<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Bises
M
houa !!! il est superbe j adore <br /> <br /> il est tres frais avec ces jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
T
Wouah c'est magnifique ! Effectivement on dirait des rosaces tracées au spirographe de mon enfance. une vraie poésie graphique. bravo !
T
Wouah c'est magnifique ! Effectivement on dirait des rosaces tracées au spirographe de mon enfance. une vraie poésie graphique. bravo !
L
c'est vrai que ça ressemble à des rosace au compas !!! j'adore !!!
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité